Nos origines et notre histoire
La Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) est une association loi de 1901 fédérant les Junior-Entreprises françaises.
Création de l’Institut national des télécommunications dans le bassin sud parisien, centre de formation continue des cadres de la Direction Générale des Télécommunications.
SPRINT (Services Projets Réalisation de l'Institut National des Télécommunication) est la seule Junior-Entreprise commune à deux grandes écoles, une école de commerce, Institut Mines-Telecom Business School et une école d'ingénieur, Télécom SudParis.
Sprint s’est vu décerner le label dynamisme. Un prix récompensant les junior-entreprise connaissant une croissance notable.
Tous les ans, la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) récompense la meilleure Junior-Entreprise de l’année selon un panel de critères précis. Le Prix d’Excellence est un prix qui a été créé en 1987 et est organisé par un jury de professionnels et d’experts.
Le label communication est une récompense récompensant la meilleure stratégie de communication.
Lors de la Junior-Enterprise Winter Conference 2023 à Bruxelles organisée par Junior-Enterprise Europe (JEE), Sprint à gagné le prix du projet le plus impactant. Ce prix européen, décore le projet avec le plus d'impact sur l'économie, le business et la société.